Conditions générales de vente

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PAIEMENT

Réservation plus de 8 jours avant la date d’arrivée indiquée au contrat :

30 % du montant du séjour à régler au moment de la réservation.

70%, soit le solde, à régler au plus tard 8 jours avant la date d’arrivée.

Réservation moins de 8 jours avant date d’arrivée indiquée au contrat :

100% du montant du séjour à régler au moment de la réservation.

 MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

• Virement bancaire (sur demande)

• CB en ligne via Stripe (plateforme de paiement sécurisée)

MODIFICATION – CESSION ET SOUS-LOCATION.

Le contrat de location est conclu intuitu personae au profit du seul locataire identifié en tête du contrat. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire. Toute cession du contrat, toute sous-location totale ou partielle, toute autre mise à disposition, même gratuite, sont rigoureusement interdites sous peine de résiliation de contrat.

Le locataire ne pourra laisser la disposition des lieux, même gratuitement et/ou par prêt, à une personne étrangère à son foyer. Le montant intégral du loyer reste acquis ou dû au propriétaire.

Toute modification demandée en termes de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par le propriétaire. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRES.

La maison est réputée conforme au descriptif. Merci de signaler le plus rapidement possible toute dégradation antérieure et non signalée lors de votre arrivée ou matériel manquant.

Si le propriétaire constate des dégâts importants ceux-ci pourront être facturés selon un montant déterminé par accord amiable entre le propriétaire et le locataire. Le montant de la caution sera conservé comme paiement ou en attente de paiement. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel ou un organisme habilité, sollicité par le locataire avant son départ ou, à défaut, par le propriétaire lors de l’état des lieux de sortie. Les dégâts devront être déclarés aux assurances du propriétaire et du locataire.

Les frais suivants pourront également être appliqués :

1) en cas de linge tâché et/ou non réutilisable : 20 € par serviette et 40 € par drap (retenue sur dépôt de garantie).

2) en cas de restitution des lieux dans un état anomalement sale ou en désordre, un supplément de 60 € pourra être appliqué.

JACUZZI

Afin de limiter permettre à tous de profiter d’un jacuzzi propre, merci de vous doucher systématiquement avant son utilisation. Merci également de n’utiliser que les serviettes à disposition dans le patio tropical (serviettes de couleur), et non les serviettes de bain blanches réservées exclusivement aux chambres.

ANNULATIONS 

En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci reverse au locataire l’intégralité des sommes versées par avance.

Par le locataire : 

annulation 30 jours avant le séjour :  annulation gratuite, l’acompte est remboursé.

Moins de 30 jours avant le séjour : restitution de l’acompte sous forme d’avoir valable 1 an.

Moins de 7 jours avant le séjour : conservation de la totalité de l’acompte

Par ailleurs, si le locataire ne se présente pas le jour d’entrée dans les lieux indiqué au contrat et qu’il ne se manifeste pas dans les 24 heures suivantes, le contrat de location devient nul, le propriétaire dispose du logement et toutes les sommes versées lui restent acquises.

Au cours du séjour, en cas de séjour écourté par le locataire, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement, sauf accord amiable entre le locataire et le propriétaire.

ASSURANCES

Le locataire est tenu d’assurer en Responsabilité Civile le local qui lui est loué pour lui et tous les occupants. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances) par une assurance multirisque afin de se prémunir contre les risques locatifs (dégâts des eaux, incendies…). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie.

Une attestation d’assurance pourra être demandée par le propriétaire lors de la signature du contrat ou de l’entrée dans les lieux. De part la signature du contrat de location, le locataire déclare sur l’honneur être couvert par une assurance villégiature lors de son entrée dans les lieux.

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de disparition d’affaires personnelles du locataire.

MODIFICATION – CESSION ET SOUS-LOCATION.

Le contrat de location est conclu intuitu personae au profit du seul locataire identifié en tête du contrat. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire. Toute cession du contrat, toute sous-location totale ou partielle, toute autre mise à disposition, même gratuite, sont rigoureusement interdites sous peine de résiliation de contrat.

Le locataire ne pourra laisser la disposition des lieux, même gratuitement et/ou par prêt, à une personne étrangère à son foyer. Le montant intégral du loyer reste acquis ou dû au propriétaire.

Toute modification demandée en termes de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par le propriétaire. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRES.

La maison est réputée conforme au descriptif. Merci de signaler le plus rapidement possible toute dégradation antérieure et non signalée lors de votre arrivée ou matériel manquant.

Si le propriétaire constate des dégâts importants ceux-ci pourront être facturés selon un montant déterminé par accord amiable entre le propriétaire et le locataire. Le montant de la caution sera conservé comme paiement ou en attente de paiement. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel ou un organisme habilité, sollicité par le locataire avant son départ ou, à défaut, par le propriétaire lors de l’état des lieux de sortie. Les dégâts devront être déclarés aux assurances du propriétaire et du locataire.

Les frais suivants pourront également être appliqués :

1) en cas de linge tâché et/ou non réutilisable : 20 € par serviette et 40 € par drap (retenue sur dépôt de garantie).

2) en cas de restitution des lieux dans un état anomalement sale ou en désordre, un supplément de 60 € pourra être appliqué.

JACCUZI

Afin de limiter permettre à tous de profiter d’un jacuzzi propre, merci de vous doucher systématiquement avant son utilisation. Merci également de n’utiliser que les serviettes à disposition dans le patio tropical (serviettes de couleur), et non les serviettes de bain blanches réservées exclusivement aux chambres.

ANNULATIONS 

En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci reverse au locataire l’intégralité des sommes versées par avance.

Par le locataire : 

annulation 30 jours avant le séjour :  annulation gratuite, l’acompte est remboursé.

Moins de 30 jours avant le séjour : restitution de l’acompte sous forme d’avoir valable 1 an.

Moins de 7 jours avant le séjour : conservation de la totalité de l’acompte

Par ailleurs, si le locataire ne se présente pas le jour d’entrée dans les lieux indiqué au contrat et qu’il ne se manifeste pas dans les 24 heures suivantes, le contrat de location devient nul, le propriétaire dispose du logement et toutes les sommes versées lui restent acquises.

Au cours du séjour, en cas de séjour écourté par le locataire, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement, sauf accord amiable entre le locataire et le propriétaire.

ASSURANCES

Le locataire est tenu d’assurer en Responsabilité Civile le local qui lui est loué pour lui et tous les occupants. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances) par une assurance multirisque afin de se prémunir contre les risques locatifs (dégâts des eaux, incendies…). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension de la garantie.

Une attestation d’assurance pourra être demandée par le propriétaire lors de la signature du contrat ou de l’entrée dans les lieux. De part la signature du contrat de location, le locataire déclare sur l’honneur être couvert par une assurance villégiature lors de son entrée dans les lieux.

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de disparition d’affaires personnelles du locataire.

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